Posté dans événementexpo

Atelier de gravure

On est presque à la moitié de l’objectif, 47 % ! Il est temps de donner quelques détails sur les contreparties proposées pour le crowdfunding sur Ulule !

L’atelier de gravure aura lieu pendant le dernier weekend de l’exposition. Vous apprendrez la technique de la pointe sèche qui permet de dessiner en gravant sur une plaque et d’ensuite l’imprimer sous presse à l’infini !

J’ai choisi de proposer comme support des plaques de rhenalon. Elles sont transparentes et permettent donc de voir en transparence un dessin imprimé en dessous ou dessiné au préalable. Pour commencer avec cette technique, c’est l’idéal.
Cela vous permettra de laisser libre cours à votre créativité et de repartir avec plusieurs tirages de vos réalisations !
Vous apprendrez également à utiliser la technique du Chine-collé, ce qui permet d’ajouter des formes ou un papier contrastant au tirage.

Réservez dès maintenant votre place pour cet atelier sur Ulule, parmi les contreparties. Vous deviendrez alors mécène de l’exposition en permettant son financement !

Atelier de gravure par Ines Gerard Cuesta –  3h, 70€

Rechercher ici

Mon panier

%d blogueurs aiment cette page :